Êtes vous à la recherche du produit idéal pour votre peau?

Vous avez essayé beaucoup de produits mais 

Je suis la créatrice de dermapositive, Isabella, je suis Dr en Pharmacie et j'ai créé pour l'industrie pharmaceutique des produits dermocosmétiques par le passé,

 

Vers l'âge de 35 ans, j'ai noté que je devenais de plus en plus sensible aux marques du temps, surtout après mes 2 grossesses. Comme la plupart des femmes, je l'ai tout d'abord pris comme une fatalité en cherchant des solutions pour dissimuler boutons et traits tirés, avant de m'intéresser à l'équilibre émotionnel et son impact sur la peau. 

 

Notre peau et notre cerveau sont intimement reliés et communiquent via des messagers, ils ont en effet la même origine embryonnaire, 

 

Ainsi le stress, le manque de sommeil ou le manque de joie peuvent avoir des conséquences sur notre peau, comme l'inflammation de la peau, rougeurs, cernes ou ridules.

La cosmétique conventionnelle a pour but d'améliorer l'apparence de la peau mais aucune formule cosmétique externe ne peut agir au niveau cellulaire et améliorer de manière intrinsèque son apparence...

 

J'ai alors découvert des recherches passionnantes sur le sujet par le Dr Blackburn, prix nobel de médecine, celle ci explique justement que pour agir au niveau cellulaire, il faut changer son mode de vie, c'est à dire : mieux dormir, gérer son stress négatif et le transformer en stress positif.

Elle explique que l'éclat de la peau vient du renouvellement cellulaire de l'épiderme, plus la peau est renouvelée et plus le teint est lumineux et la peau élastique, ce renouvellement cellulaire a tendance à diminuer vers l'âge de 35 ans, et se manifeste par une diminution de télomères, c'est à nous de devenir actives pour prolonger l'activité de ce renouvellement cellulaire et prendre le relais et permettre de rallonger les télomères.

 

En créant dermapositive, nous avons créé une formule excellente pour la peau mais aussi sur les émotions grâce à la thérapie olfactive, notre focus s'est porté sur un sommeil de meilleur qualité, la sérénité, l'estime de soi, et nous l'avons élargi aux émotions qui pouvaient avoir un impact sur ces 3 piliers, comme l'énergie, la joie, l'équilibre hormonal et la libido.

Voici un petit test pour vous aider à trouver le domaine qui vous concerne :

https://app.involve.me/dermapositive/profil-emotionnel-copy

 

 

Nous nous sommes concentrés sur un produit 100% naturel, sans conservateurs qui devait fournir d'excellents résultats sur l'apparence de la peau.

Nous avons utilisé des huiles biologiques rares et précieuses comme l'huile de figue de barbarie ou de baobab riches en antioxydants, celles ci diminuent l'évaporation de l'eau à travers la peau pour renforcer l'hydratation et sont riches en acides gras oméga 3 pour nourrir en profondeur le ciment intercellulaire et renforcer la cohésion des cellules, lisser les tissus et gommer les rides et ridules.

Notre pari a été réussi et testé en clinique :voir les tests: https://0ca7b299-fc5f-4c35-8f06-c29ca8f35e9c.filesusr.com/ugd/011e99_130099679593430ea019ea92b70f6c40.pdf

Help

follow us 

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • SoundCloud

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez notre dose d'inspiration positive

©2019 by Dermapositive. Proudly created by Brandbuch

0