C'est une Question de feeling

L'huile en tant que soin du visage ? dans la salade, oui mais vous n'êtes pas prête de sauter le pas pour les mettre sur la peau de votre visage.

Si c'est le. cas, lisez ce qui suit, nous vous expliquons pourquoi les huiles dermapositive sont l'alternative aux soins actuels en terme de texture. Plus élaborés que de simples huiles, les soins dermapositive ont tout pour plaire, elles offrent un confort que nous expliquons dans cet article et que nous mettons en évidence grâce aux témoignages que nous avons recueilli.


On pense que les huiles ne concernent que les peaux sèches et qu'elles sont à utiliser avant un soin, nos soins dermapositive concernent tout type de peau et sont à utiliser en grande majorité en soin unique, nous vous expliquons pourquoi dans cet article.


Les huiles végétales représentent une multitude de richesse, chacune offrant un bénéfice particulier, lorsqu'elles sont utilisées seules, ces huiles restent effectivement sur la surface de l'épiderme, empêchant l'évaporation accrue de l'eau au travers de la peau. (empêchant sa déshydratation).


Nos formules contiennent en plus des huiles végétales, des émollients 100% naturels dérivés de l'huile de Coco, ces émollients permettent aux acides gras de nos soins de pénétrer la couche superficielle de l'épiderme permettant de préserver le film hydrolipidique et de nourrir la peau sans laisser de gras à la surface de la peau.

Résultat : La peau est hydratée et nourrie, une sensation de confort est ressentie sans sensation de gras.

Nos soins dermapositive peuvent totalement se substituer à vos crèmes de jour habituels et s'utiliser sur votre peau en fonction de votre ressenti.



Les témoignages qui confirment

Lily 46 ans, maquilleuse, peau sèche : J'ai été surprise par la finesse des huiles, elles sont directement absorbées et procurent un effet de confort intense, idéale comme base de maquillage. Une formule incroyable qui ne nécessite aucun autre soin pour hydrater sa peau.

Adeline 49 ans, peau sèche : J'ai d'habitude besoin de remettre ma crème plusieurs fois dans la journée, là je n'utilise que ce soin et je sens ma peau beaucoup plus confortable et hydratée, sans que ma peau ne soit brillante ou huileuse au toucher.

Sophie, 31 ans, peau mixte : J'ai utilisé dermapositive car on me l'avait conseillé dans les exercices de yoga visage, j'ai tout de suite adoré la texture, je sens ma peau très équilibrée sans autre besoin, et l'avantage avec les exercices de yoga visage, c'est que l'huile dermapositive glisse plus qu'une crème, donc permet les massages mais à la fois est suffisamment bien dosée pour que les doigts tiennent bien au niveau des exercices contrairement à d'autres huiles qui auraient un effet trop huileux et ne permettraient pas les bons gestes.

Marie, 60 ans, peau mixte : J'utilise le soin dermapositive matin et soir, sans rien mettre d'autre dessus, ma peau est super douce sans aucun tiraillement dans la journée. Complètement séduite par ce petit bijou.

Delphine, 37 ans, peau mixte : J'utilise 3 soins de la marque dermapositive matin et soir depuis plus de 6 mois, ma peau a changé en positif, j'avais la peau beaucoup plus grasse et j'ai l'impression qu'elle s'est littéralement rééquilibrée, je témoigne pour toutes celles qui hésitent encore, parce que franchement, elles ont tout à gagner, c'est une pure merveille.


Et si vous étiez notre prochain témoignage ? Rendez vous sur notre boutique





Il est à noter toutefois que certaines femmes de plus de 50 ans avec la peau très sèche, ont tout de même préféré pendant une période d'adaptation garder en plus une crème de jour.


58 vues

Help

follow us 

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • SoundCloud

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez notre dose d'inspiration positive

©2019 by Dermapositive. Proudly created by Brandbuch

0