top of page

Quand se démaquiller devient un plaisir : zoom sur notre pommade démaquillante Madame Rêve


Le démaquillage est une étape obligatoire pour préserver sa peau en pleine santé, oui mais voilà, pour peu qu’on soit fatiguée, se démaquiller peut vite devenir une corvée à laquelle on risque de faire l’impasse...


Avec la talentueuse make up artist, Lily von E, nous avons eu envie d’en faire un moment de plaisir tellement savoureux qu’on ne voudrait plus jamais le manquer,

c’est ainsi qu’est née Madame Rêve.


Madame Rêve est une pommade démaquillante sensorielle, douce et gourmande. Elle convient à tous les types de peaux (même les plus sensibles !) et ne pique pas les yeux. Elle nettoie la peau en profondeur et la rend lisse et douce comme de la soie. Son parfum enivrant et sa texture fondante vous assure un démaquillage rempli de plaisir !


Dans cet article, nous vous présentons ce petit bijou et les 6 aspects qui le rendent unique. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester cette douceur, c’est donc l’occasion parfaite pour la découvrir !


Pourquoi est-il important de bien se démaquiller ?

En plus de ruiner vos taies d’oreiller, ne pas vous démaquiller peut vous causer plusieurs désagréments :


  • Si vous êtes adepte du fond de teint ou de BB crème et que vous ne nettoyez pas votre peau le soir, la matière en question risque d'obstruer vos pores.

Résultat : votre peau ne respire plus, elle sécrète davantage de sébum et des boutons peuvent alors se former.

  • Ne pas se démaquiller favorise aussi l’apparition de rides. Si vous ne passez pas par la case démaquillage, vous ne pensez pas non plus à hydrater votre peau en conséquence. En gardant vos différentes couches de maquillage et en n’hydratant pas assez votre peau : les rides et ridules seront au rendez-vous !


  • Enfin, ne pas se démaquiller fait perdre de l’éclat à votre visage. Entre le manque d’hydratation et les pores bouchés, votre peau ne peut plus absorber les bons soins et nutriments : elle devient terne et perd complètement de sa lumière.


Vous l’aurez compris, le moment du démaquillage est essentiel pour garder une peau saine. Mais quel produit choisir ? Il est vrai qu’il y en a tellement à notre disposition qu’il est difficile de faire son choix, vous trouverez dans cet article 6 bonnes raisons de choisir Madame Rêve…


  • 1- L'efficacité

Chez Dermapositive, l’efficacité et la qualité sont nos priorités absolues.

Cela a été testé et approuvé, Madame Rêve démaquille et nettoie les impuretés en profondeur et offre à votre peau un moment de douceur, comparable à celui d’un câlin avant le coucher. Sa formule solubilise le maquillage et gomme la peau efficacement.

De plus, elle contient des émollients naturels (issus de l’huile de coco) qui favorisent la bonne pénétration du produit dans l’épiderme.


Enfin, nous avons sélectionné des agents émulsifiants naturels permettant d’augmenter l’efficacité du produit et de lui donner une texture laiteuse au contact de l’eau. Il vous suffit de l’appliquer en mouvement circulaire et de le rincer ensuite à l’eau tiède pour bien nettoyer ! Au niveau des yeux, n'hésitez pas à faire un doux massage des cils pour bien les séparer. En quelques minutes, votre peau est saine, propre et nourrie !

  • 2- La sensorialité plaisir

Lors de la conception de Madame Rêve, rien n’a été laissé au hasard. La sensorialité du produit était au cœur de notre approche.

C’est pourquoi son odeur et sa texture ont été travaillées de manière minutieuse, vous offrant un produit unique et agréable à utiliser.

Le démaquillage étant un des moments qui précèdent le coucher, nous avons développé une texture fondante et crémeuse avec des ingrédients triés sur le volet, vous faisant plonger dans un véritable bain de douceur. Ses senteurs délicates de bergamote, de lavande et d’orange douce vous invitent à une méditation olfactive de rêve qui vous apaisera avant de dormir.


  • 3- La naturalité

Madame Rêve se démarque des baumes démaquillants existants, généralement composés de cires synthétiques (dérivés d'huiles minérales) qui sont irritants pour la peau à long terme et néfastes pour l’environnement.


La composition de notre pommade démaquillante est 100% naturelle et made in France. Oui oui, vous avez bien lu : à 100% ! Sa formule est clean et irréprochable. Elle respecte votre peau, votre santé et la planète. Pas d’ingrédients irritants, pas de perturbateurs endocriniens, ni de conservateurs ou d’agents inutiles. Notre formule a été élaborée pour être simplement gourmande, efficace et nourrissante. Elle ne contient que des actifs naturels, vegan et d'excellente qualité, pas d'agent de dilution comme de l’eau, ce qui en fait un produit concentré avec près de 120 utilisations par produit.


  • 4- La nutrition intense

En plus de nettoyer votre peau, Madame Rêve la nourrit intensément ! Et ça, c’est notamment grâce au beurre de karité et à ses propriétés nourrissantes, réparatrices et cicatrisantes ! Le beurre de karité a des propriétés anti inflammatoires, il apporte souplesse et élasticité à la peau.

En associant le beurre de Karité à l’huile de noyau d’abricot, d’amande douce , de jojoba et de tournesol, vous offrez un boost d’acides gras pour bien nourrir votre peau.

Ce petit bijou est tellement nourrissant qu’il peut aussi être utilisé en masque de nuit ou pour apaiser la peau après une journée passée au soleil. Peau douce garantie !


  • 5-Le côté addictif

Comme vous le savez, la notion de plaisir ne va pas forcément de pair avec le moment du démaquillage. Et nous avons voulu changer ça ! Les odeurs subtiles et naturelles qui s’en dégagent rendent son application addictive qui touche le coeur des femmes.. Quant à sa texture crémeuse, elle vous offre un moment de relaxation intense.


Difficile de ne pas prendre plaisir à vous démaquiller en ayant Madame Rêve entre vos mains. Et nous l’avons vérifié grâce aux nombreux retours des femmes l’ayant testé.


Il a par exemple conquis le cœur d’Alexandra : « Ce démaquillant est parfait, l’odeur est incroyable et la peau parfaitement propre et hydratée après démaquillage ».


Ou encore celui d’Elise : « Deuxième pot que je commande ! J’en suis addicte : sa texture, son odeur… se démaquiller est tout de suite plus simple. »


Enfin, l’avis de Karine : « Merveilleuse pommade démaquillante : un vrai bonheur de se démaquiller le soir. J’en suis au 2ème pot acheté et je ne pourrais pas m’en passer le soir. C’est un vrai rituel ! ».


En l’achetant une première fois, vous nous avez aidé à réaliser notre rêve, lorsque vous l’achetez une 2ème fois, vous en avez fait une réalité.


Nous vous invitons à constater de vous même les multiples témoignages que nous avons commencé à recenser sur notre page Madame Rêve sur Instagram


  • 6- La sécurité

Choisir Madame Rêve, c’est aussi choisir la sécurité…

Nous avons soumis madame Rêve à différents tests pour sa mise sur le marché et voici les conclusions


- Suivant l’article 10 du Règlement (CE) n°1223/2009, l’expert considère que, en l’état actuel de ses connaissances et à la date de signature de l’expertise, le produit « MADAME RÊVE - POMMADE DÉMAQUILLANTE » (G074 C4) est conforme aux exigences de sécurité énoncées à l’Article 3 du Règlement (CE) n°1223/2009 pour les populations cibles suivantes : Adulte, et peut être commercialisé dans les conditions normales et raisonnablement prévisibles d’utilisation sans risque pour la santé humaine (produit rincé appliqué 1 fois par jour sur le visage) en dehors des réactions individuelles non prévisibles.

  • Les concentrations des substances réglementées et l’absence de substances non autorisées selon le Règlement (CE) n°1223/2009 ont été vérifiées lors de cette évaluation. La conformité réglementaire de la formule G074 C4 ici expertisée est assurée.

  • La formule parfumante est soumis au 50ème amendement de l’Ifra, organisme qui valide la sécurité de la concentration d’un parfum dans une formule cosmétique et garantit son parfaite innocuité sur la peau.

  • L’évaluation de la tolérance cutanée sur volontaires n’a pas montré de potentiel irritant (patch-test occlusif, 48 heures, testé pur, n = 20, Indice d’irritation = 0,05).

  • Concernant la tolérance oculaire, la méthode en vigueur indique un effet pratiquement non irritant qui est le maximum que l’on peut obtenir avec 0 irritations. (testé pur, N = 0,0).




Madame Rêve transforme le démaquillage en un plaisir absolu. Cette petite perle a déjà conquis de nombreuses femmes, preuve en est : Madame Rêve a obtenu l’honorable score de 4.9 / 5 sur notre site (avec plus de 35 avis d’acheteuses certifiées) sans compter les nombreux témoignages que nous avons reçu directement sur notre page instagram.

Vous savez désormais toutes les raisons pour lesquelles notre produit est celui qu’il vous faut. Utilisé en parallèle de notre sérum Nuit de Rêve, ce rituel vous promet bien-être et relaxation profonde avant de vous laisser aller dans les bras de Morphée…





0 commentaire

Comentarios


bottom of page