Méditation du Soir 

La méditation Nuit de Rêve

Pour accompagner chacun de nos sérums, nous avons mis au point des méditations olfactives adaptées à vos besoins, en collaboration avec une maitre en PNL,

Notre méditation du soir vous aide au lâcher prise, à faire table rase des tracas de nos journées pour se préparer à passer une nuit de Rêve.
 

Une fois votre peau démaquillée et propre, préparez votre peau pour la nuit avec notre huile régénérante pour la peau et l'esprit, Nuit de Rêve avec la méditation.

Une belle peau commence par une belle nuit.

Nuit de Rêve a été conçu pour régénérer votre peau et votre esprit tout au long de la nuit.

Ses douces notes de bergamote, orange douce, lavande et petit grain, vous accompagnent le soir avant de vous coucher pour apaiser vos pensées et faciliter l'endormissement .

À base d'huile de Baobab, Inca Inchi et de figue de Barbarie, il nourrit en profondeur votre peau.

Sur le plan psycho émotionnel, nous l'avons testé auprès de 20 femmes avec un protocole organisé par Olga Alexandre, Neuropsychiatre et thérapeute olfactif.

84% des femmes ont vu leurs nuits s'améliorer, avec une diminution du temps d'endormissement et moins de réveil nocturnes.

méditation nuit de rêve.jpeg

Protocole PILLOW
pour une nuit de rêve

Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques idées pour améliorer votre sommeil

- Votre rituel du soir

Il comprend le démaquillage ou nettoyage avec notre pommade Madame Rêve, un massage du visage avec Nuit de Rêve et pour parfaire le tout, une pulvérisation de notre brume d'oreiller.

- Dormir à heures fixes.

Notre horloge biologique fait bien les choses, si vous allez dormir à heures fixes, vous apprenez à la réguler, et à vous donner un rythme de sommeil indispensable à votre équilibre mental. Il est conseillé de dormir entre 7,5 et 9 heures de sommeil.

- Dormir dans l'obscurité totale

Lorsque la nuit tombe, notre cerveau sécrète de la mélatonine, l'hormone du sommeil, si l'oeil perçoit de la lumière, cela retarde la sécrétion de mélatonine, c'est pourquoi on évitera les écrans avant d'aller se coucher, et on privilégiera un masque de nuit pour éviter tout risque de lumière et avoir un vrai sommeil réparateur.

- Lâcher prise : nous vous conseillons de faire la méditation du soir dermapositive, ou encore de la cohérence cardiaque, inspirez par le nez de 5 à 7 secondes puis expirez par la bouche sur la même durée, faites le jusqu'à vous endormir.

- Motivation positive : Organiser votre chambre à ce qu'elle soit agréable pour vous accueillir, lisez un livre, préparez une belle tenue de nuit, et remémorez vous mentalement 3 à 5 choses positives qui vous sont arrivées durant votre journée.