Rituel olfactif sérénité

Ce sérum olfactif, merveilleux élixir de beauté est recommandé pour les jours qui commencent « sur les chapeaux de roue »  ou pour terminer une journée stressante. Ses arômes vous invitent à ralentir le mouvement, à savourer l’instant présent.  Sérénité de l’instant chérit votre peau et met le mental en « pause ».

 

  • Rituel olfactif : Pour réveiller tous vos sens en douceur et rester dynamique. 
  • Retrouvez l’énergie de l’instant présent, après avoir nettoyé votre peau, commencez par prendre une grande inspiration profonde et en conscience. Prenez ensuite quelques gouttes de l’élixir dans le creux de la main.
  • Laissez les notes de tête fraiches et douces de l’Orange douce du Brésil, Citrus sinensis  vous prendre par la main et glisser ainsi, chaleureusement dans la conscience de l’instant présent.
  • Cette huile essentielle, stimule votre peau en douceur. Elle participe à la régénération des peaux fatiguées.  Son énergie psycho-émotionnelle apaise votre nervosité et réduit votre surmenage. Elle aide à faciliter certaines situations. C’est le zeste de tendresse dont vous avez besoin.

    -          Associé à l’Orange douce, l’huile essentielle de Géranium rosat,   pelargonium x asperum, ses notes olfactives sont féminines et gourmandes. Tout en prenant soin de notre peau, cette huile essentielle nous donne envie de savourer l’instant présent. Notre esprit peut se détendre.

    -          Son cœur nous invite tendrement avec l’Ylang-ylang de Madagascar : Cananga odorata.totum,  à respirer et détendre tous les muscles de votre corps. Comme une caresse prolongée, les fragrances de son huile essentielle laissent place à une forme d’indolence. Elle nous apaise nerveusement, nous permet de lâcher du lest et de se sentir donc plus légères, Elle nous fait retrouver l’harmonie et la sérénité de l’instant.

    • Dans les notes de fond, les notes boisées, chaudes, douces du Cèdre de Virginie : juniperus virgiiniana vous rappellent le parfum de bois du crayon à papier et vous invitent à réécrire l’histoire de l’instant présent. Cette huile essentielle rééquilibre les peaux grasses, régénère la circulation sanguine. Elle fait lâcher les tensions du plexus solaire. Sur le plan psycho emotionnel c’est une huile stimulante

    Il est escorté par le Santal d’Australie, Santalum spicatum, dont l’huile essentielle vient prendre soin de votre peau. Son énergie bienveillante vous incite à vous poser ici et maintenant, à tourner la page des émotions limitantes, il vous met sur une voie lumineuse de bien-être absolu. Nous invite a l’evasion, Permet de developper l’harmonie en soi et autour de soi, il nous permet d’accepter nos forces et nos faiblesses, soutient l’action en douceur

     

    -          Prenez une inspiration profonde par le nez, 3 à 5 secondes, puis immédiatement, relâchez l’air en soufflant  par le nez, 3 à 4 secondes.

    -          Restez poumons vides, 5 à 7 secondes avant de reprendre une inspiration profonde.

    -          Répéter cette respiration 3 à 5 fois.

    Pendant ce rituel ayez une respiration calme,  ample et profonde afin de vivre un moment de calme intérieur et de rencontre avec le cœur de la plante et l’âme de la Nature…