Naissance de DERMAPOSITIVE

Dermapositive c'est l'histoire d'une belle rencontre entre 2 mondes, celui d'Isabella, Dr en pharmacie, passionnée depuis l'enfance par les parfums et celui de Carole, experte en cosmétique et en soins anti-age.

Carole, a passé plus de 15 ans en tant que directrice marketing chez L'Oréal, mettant en avant ses compétences dans la recherche de nouvelles tendances (Lolita lempicka, Vichy, Lancome...) alors qu'elle est a son apogée, Carole perd le sens de l'odorat et doit mettre fin a sa carrière... 

Isabella, a, de son cote, développé de nombreux produits de santé dans le milieu pharmaceutique, (médicaments OTC, compléments alimentaires et produits dermo-cosmétiques). Rattrapée par sa passion, elle suit, en parallèle, des formations sur les parfums et les huiles essentielles.

Elle se met a développer des parfums adaptes aux émotions qu'elle teste sur elle même ou ses proches

Lorsque Carole rencontre Isabella, elle vient de subir une opération ou elle retrouve le sens de l'odorat, et prend conscience de l'importance des odeurs dans la vie de tous les jours, 

Dermapositive devient une évidence pour elles deux, associant les effets des odeurs aux effets d'agents régénérants et hydratants, elles venaient de trouver l’équation pour une belle peau, éclatante et dynamique.