Feelosophie

 

Feel'osophie : Comment les émotions impactent notre quotidien, notre jeunesse et notre beauté ?

Positiver ses émotions : un must pour la beauté de la femme.

Au cours de sa vie, la femme ressent tout un panel d’émotions qui peuvent la rendre heureuse, irritable, hésitante, anxieuse, etc.

Ces émotions, positives ou négatives, profondément ancrées au fond d’elle influent sur sa beauté ou “l’estime de soi” car elles sont le reflet d’un rayonnement aussi bien intérieur qu’extérieur.

Si la gestion de l’émotion est bien gérée, alors, celle-ci n’aura aucun impact sur son organisme. La sécrétion d’adrénaline liée à la bonne gestion de l’émotion générera un stress dit positif. En revanche, si l’émotion l’envahit trop fortement et qu’elle ne parvient pas à la contrôler et la gérer, alors, celle-ci va générer un stress négatif et durable qui aura un impact important sur son vieillissement cellulaire.

En effet Dermapositive met en avant les recherches récentes montrant la corrélation entre le stress et le vieillissement.

Une longue période de stress psychologique réduirait la vie des cellules, au point de provoquer un vieillissement prématuré entre 9 et 17 ans, selon E. Blackburn (Chercheuse d’origine australienne, Prix Nobel de Médecine en 2009 pour ses travaux sur la télomérase*) (1)

*Télomérase : enzyme qui protège les chromosomes du vieillissement

Aussi, pour prévenir l’impact des émotions sur la beauté et la jeunesse, Dermapositive a identifié les 7 émotions féminines principales que la femme traverse.

Dermapositive crée la cosmétique positive anti-âge, et permet à la femme d’identifier son émotion, d’en être consciente et par le biais de l’olfactologie lui permet de l’accepter en douceur et de la gérer.

En combinant cette action a son geste quotidien de beauté anti-âge, la femme crée un nouveau rituel beauté qui lui permet d’être épanouie, de raviver son éclat et sa peau pour un effet durable.

Dermapositive est la solution cosmétique anti-âge qui équilibre les émotions intérieures de la femme et lutte contre le veillissement de sa peau.

(1) Accelerated telomere shortening in response to life stress, E.Blackburn et al, Pnas, vol 101, Dec 2004 ; p 17312-17315