joie sur visage

La plus jolie courbe de la femme est son sourire...


Notre visage est le reflet de nos émotions intérieures...
La joie est vraisemblablement l 'émotion la plus positive des émotions qui s' expriment sur le visage car elle illumine non seulement le teint mais également  le regard, le sourire et notre  rayonnement  se diffuse comme une véritable flamme .
La joie est non seulement personnelle mais se propage autour de nous, elle est contagieuse et communicative.
Au niveau de la personnalité, ce qui est fou c' est que la joie est une vraie clef de réussite.   Elle stimule la créativité et favorise la prise de décision mais augmente également notre performance. Le rire est un atout qui permet de faire face aux événements, de faire naître l'invicibilité en soi face à l' adversité. Ça donne envie non ? 
D'ailleurs nous voyons souvent des célébrités avec le sourire aux lèvres et nous nous demandons si il a le sourire aux lèvres parce qu' il a réussi ou s' il a réussi parce qu' il a le sourire aux lèvres.  À méditer. .

Au niveau de notre visage parlons maintenant ensemble de notre visage quand on manque de joie  et découvrons  ensemble comment on peut le corriger. 

Ce qui est sûr c'est que quand on triste et donc qu'on manque de joie on manque d' éclat et de lumière. On peut avoir des cernes et même parfois  des poches qui apparaissent parce qu'on a pleuré ou mal dormi ! 
Pour parler des rides, c' est pas gai non plus, la ride du lion celle qui se trouve entre les 2 yeux est prononcée et parfois les rides de l'amertume celles qui descendent de la bouche vers le bas peuvent apparaître. 
Pour corriger ces rides et remonter tout vers le haut de la bouche aux paupières,  je vous invite à pratiquer les massages smile sur notre site dermapositive.comafin de retrouver un visage positif et souriant. 

Un sourire mobilise plus de 30 muscles faciaux , et oui tout le contraire des idées reçues!  Il est notre meilleure arme contre les rides. Pour vous donner des chiffres,  sourire 3 minutes par jour permet de lifter votre cou,  tonifier vos lèvres et raffermir vos joues! 

Alors les filles à vos sourires ! 





Laisser un commentaire